LE CONCOURS PHOTO JOUE UNE 2ème MI-TEMPS !

Report de la date de fin

photo de velo sur les bords de Loire, levee de la divatte, photo de la loire a velo sur les pistes cyclables.

Report de la date de fin

Pour permettre une plus large participation, il a été décidé par les élus de mettre en place une 2ème session pour participer à ce concours. En effet, le concours sera de nouveau ouvert du 20 mars (1er jour du printemps) au dimanche 25 avril 2021.

Les élus tiennent à remercier chaleureusement (mais à distance COVID oblige) tous les candidats au concours photo d’avoir répondu à l’appel. Nous avons reçu durant ces derniers jours des photos mettant très bien en valeur la richesse de notre territoire et la grande imagination de ses habitants !

MAIS ALORS POURQUOI CRÉER UNE 2ème SESSION  ?

C’est une petite déception pour les élus, peu de participants nous ont envoyé des photos pour cette 1ère édition, la période que nous traversons y est sûrement pour quelque chose. Avec cette nouvelle sessions, nous espérons ainsi profiter de jolies photos printanières illustrant toutes les balades possibles à faire à vélo sur notre territoire. Nous pourrons ainsi célébrer les vainqueurs de ce concours dans un climat plus serein & convivial et ainsi remettre les très beaux lots en jeu en main propre (gel hydroalcoolique garanti) !

Un grand merci à tous les participants pour leurs magnifiques photos. Promis nous les gardons au chaud cet hiver et nous les ajouterons aux nouvelles photos des participants. 

PRECISIONS POUR VOTRE PARTICIPATION FUTUR A CE CONCOURS

Pour rappel, ce concours photo n’est pas le lieu, ni le prétexte pour exposer vos convictions politiques ou religieuses. Ce concours a vocation uniquement à apporter de la bonne humeur et du dépaysement !

Merci de votre compréhension.

Accessibilité